Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club de Géologie et d'Archéologie d'Ivry sur Seine
8 octobre 2008

Petit weekend à Villers-sur-Mer

Bonjour à toutes et à tous,

je suis tout neuf dans le club de CGAI 94 avec ma première visite le Mercredi 1er octobre 2008.

Première impression à chaud : quel dynamisme ! rarement vu.

Étant néophytes en paléontologie je crois que je vais pouvoir puiser tout les renseignements qui me manquent (il y en a beaucoup).

Pour confirmer mes dires lors de notre réunion sur Villers-sur-Mer, j'y suis allé ce week-end dernier.

Bien entendu grande balade sur la plage des Vaches Noires (si classé), le temps était parfait, et la moisson pas mauvaise, que je vous ferai découvrir une fois nettoyé de la marne qui les entoure.

D'ailleurs je crois qu'il serait bon de rappeler comment nettoyer les fossiles dans la règle de l'art mais je suppose que vous avez au sein du club ce qu'il faut. Mais je suis preneur.

Voilà pour ce soir il est tard mais je vous joint quelques photos de ma micro collection :P1110053;P1110061;P1110080;P1110070;P1110048

contax

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 160
Publicité
Publicité